Radiofréquence

Un traitement pour le visage, cou, corps avec Esthétical Paris

Les avantages de la radiofréquence

Une solution sans douleur et sans chirurgie pour tous les types de peau. Aucune préparation préalable n’est requise et ce soin est réalisable tout au long de l’année.

  • Remodelage du corps

  • Réduction de la cellulite

  • Affinement de la taille

  • Raffermissement de la peau

Prévoir 4 à 6 séances pour le visage et 6 a 8 séances pour le corps à 15 jours d’intervalle et ensuite une séance tous les 2 à 3 mois pour l’entretien. Outils : Venus Legacy

Esthetical 3 femmes bichromie bleu - Esthétical Paris

Les effets de la radiofréquence

  • stimule le collagène et raffermit la peau pour un ovale du visage redessiné

  • atténue les rides et les sillons autour de la bouche

  • réduit le volume et raffermit la peau pour un cou plus lisse

  • réduction des amas graisseux difficiles a déloger

  • raffermit l’abdomen, affine la taille, pour un ventre plus plat et plus lisse

  • réduit le volume de cellulite pour une silhouette plus harmonieuse

Réservez une séance de radiofréquence à Paris

Comment fonctionne la radiofréquence ?

La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques a très haute fréquence passant a travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler l’épiderme, c’est a dire la peau. cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L’effet de rétractation est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétractation se poursuit ensuite dans le temps.

Au fil des semaines, la stimulation de la production de collagène se poursuit, la zone traitée se raffermit, vos rides s’estompent apportant une nouvelle jeunesse à votre peau. Peu importe votre type de silhouette, votre couleur de peau, votre alimentation ou votre programme d’exercices : au fil du temps, la peau perd de son élasticité, la quantité du collagène s’affaiblit.

Les rides et les ridules se développent, sans oublier la prédisposition génétique à la cellulite qui devient une préoccupation commune. Voici donc un traitement confortable et abordable qui fournit des résultats et sans aucun effet secondaire.

Voici une solution simple qui utilise la radiofréquence, les champs électromagnétiques pulses et la technologie « varipulse » pour traiter l’ensembles de vos problèmes, en un seul programme.

Ce traitement fournit a votre peau une matrice de chaleur dense et uniforme.  Ceci permet la contraction du collagène, la prolifération des fibroblastes, la néo-vascularisation et la lipolyse. La radiofrequence est un traitement utilisé en médecine depuis de nombreuses années. Ce traitement est sans danger et son efficacité prouvée.

Il n’y a pas de temps de récupération. Le traitement d’une zone dure environ une heure et ne présente aucun effet secondaire indésirable. Vous pouvez bénéficier de votre traitement pendant votre déjeuner et retourner au travail tout de suite après.

Ce traitement sera contre-indiqué si vous avez un pace-maker, des implants métalliques, ou si vous êtes enceinte. De même ce traitement n’est pas possible sur une peau irritée ou si elle présente une couperose importante ou des dermatoses.

Quels sont les différents types de radiofréquence ?

En France, la méthode de la radio fréquence faciale est de plus en plus appréciée et plébiscitée par les patientes. En effet, elle fait partie des soins anti-âge performants constituant une alternative efficace aux opérations de chirurgie esthétique. Notre centre esthétique à Paris vous propose une intervention de qualité, effectuée par un médecin compétent, à l’aide d’appareils haut de gamme de dernière génération. 

Savez-vous qu’il existe trois types de fréquences différentes, toutes adaptées à un certain type de peau et à des problématiques bien précises ?

La radiofréquence monopolaire

La radiofréquence monopolaire, aussi appelée unipolaire, a la capacité de faire pénétrer la chaleur dans les couches les plus profondes de la peau. De ce fait, elle est très efficace et permet également de traiter une large zone. 

La radiofréquence bipolaire

Contrairement à la radiofréquence monopolaire, la radiofréquence bipolaire ne traite que les zones superficielles de l’épiderme. Elle est donc très efficace pour améliorer l’aspect de la peau, notamment en resserrant les pores. En outre, la radiofréquence bipolaire est utilisée par le praticien pour cibler de très petites zones à traiter.

La radiofréquence tripolaire

Cette radiofréquence est encore plus précise que la radiofréquence bipolaire. En outre, elle embarque le meilleur des technologies précédentes. Grâce à la radiofréquence tripolaire, il devient possible de détruire les graisses en profondeur, et d’améliorer l’aspect de la peau. Il s’agit du traitement employé par les praticiens pour éviter le phénomène d’affaissement du visage.

Cette méthode possède un autre avantage considérable : elle est indolore. En effet, son application a lieu à basse température.

Vous avez des questions concernant la radiféquence ?

CONTACTEZ-NOUS

La radiofréquence pour mincir : comment ça marche ? 

Si la radiofréquence est recommandée pour ralentir le processus de vieillissement de la peau, cette méthode doit être envisagée dans le cadre d’un régime. En effet, elle propose un amincissement visible et une réduction significative de la cellulite. 

Qu’est-ce que la cellulite ?  Les femmes connaissent bien la cellulite, puisque ce phénomène touche la plupart d’entre elles, à des niveaux plus ou moins importants. La cellulite est en réalité un amas de cellules graisseuses, les adipocytes, qui se trouvent juste sous la peau. Ce sont elles qui causent l’aspect peau d’orange, car elles sont gorgées de graisse et grossissent au fil des années. Généralement, la cellulite se situe au niveau des hanches, des cuisses, et des fesses. Les causes de la cellulite sont multiples. En effet, ce phénomène peut apparaître sous l’action des hormones, mais peut aussi être causé par l’hérédité et l’hygiène de vie. 

Comment la radiofréquence est-elle capable de lutter contre la peau d’orange ? 

La radiofréquence possède une action remodelante. C’est vrai, elle est capable de détruire les adipocytes, les cellules graisseuses à l’origine de la cellulite. En d’autres termes, grâce à cette méthode de médecine esthétique, dites adieu à la peau d’orange ! La radiofréquence peut traiter diverses zones du corps. En outre, elle lutte efficacement contre un autre phénomène : le relâchement cutané, ayant pour conséquence l’affaissement de la peau au niveau des bras, du ventre, des fesses et des cuisses.

Devis Radiofréquence gratuit à Paris

Pour toute demande de devis gratuit, contactez-nous en cliquant ci-dessous.

CONTACTEZ-NOUS
Avoir l'air plus jeune, se sentir mieux

ThermiSmooth

Une solution de radiofréquence pour vous

Au fil des ans, notre visage et notre corps commencent à montrer des signes de vieillissement tel que des rides et du relâchement cutané. Bien qu’il existe un large éventail de solutions cosmétiques axées sur l’inversion de ces signes, les patients recherchent de plus en plus des solutions qui offrent de vrais résultats sans chirurgie.

Esthetical Thermi logo partenaire - Esthétical Paris

thermismooth femme mure - Esthétical Paris

Qu’est-ce que la radiofréquence ThermiSmooth® ?

Le traitement ThermiSmooth est effectué en utilisant une pièce à main à thermistance régulée, spécialement conçue. À mesure que la pièce à main réchauffe doucement la surface de la peau en produisant une chaleur dermique, elle cible les zones problématiques autour des yeux, de la bouche, les joues et le cou.

Comment ça fonctionne ?

Réchauffement doux et controlé produit par énergie de radiofréquence.
Stimule le remodelage du collagène.

Précis et sécuritaire

  • Thérapie douce

  • Procédure non invasive

  • Aucun temps d’inactivé

  • Série de 3 à 6 traitements

THERMAL NEUROGENESIS

Un traitement sans douleur et sans chirurgie pour tous les types de peau, sans préparation préalable, réalisable tout au long de l’année.