Traitement de la couperose avec la technologie ThermaVein

Un traitement efficace et sans douleur contre la couperose

Découvrez ThermaVein

La couperose peut devenir un véritable complexe pour les personnes qui en souffrent. En effet, il n’est pas aisé de vivre avec des rougeurs persistantes sur le visage et parfois, même le maquillage ne permet pas d’en venir à bout. Cependant, sachez qu’il existe un traitement radical et très efficace pour vous en débarrasser.

Il s’agit de ThermaVein, un appareil dédié spécifiquement au traitement de la couperose, ainsi que des varicosités et des télangiectasies.

Comment ça marche ? Quels sont les effets sur votre peau ? Vous allez le découvrir. Mais avant tout, faisons le point sur la couperose.

La couperose, c’est quoi ?

La couperose n’est pas un problème de peau à proprement parler, puisque son origine est veineuse. Les capillaires qui se trouvent au niveau des joues (mais pas seulement) se dilatent et deviennent alors visibles, ce qui occasionne les rougeurs. La cause de la couperose est en partie génétique cependant, d’autres facteurs peuvent être mis en lumière, par exemple la consommation d’alcool, des émotions plus ou moins fortes, le soleil, un plat épicé… On retrouve la couperose sur plusieurs endroits du visage :

  • Les joues, comme nous l’avons dit
  • Le menton
  • Le nez

Aussi, à moins d’un maquillage très couvrant, il est difficile de masquer ces rougeurs, qui peuvent devenir handicapantes dans la vie de tous les jours.

ThermaVein, le traitement efficace contre la couperose

Si vous souhaitez enfin être débarrassé.e de la couperose, il existe un traitement très efficace: le ThermaVein. Comment ça marche ?

  • Un appareil équipé d’une sonde : cette sonde épaisse de 0,75mm (soit l’épaisseur d’un cheveu) délivre un courant très faible et permet une action d’une grande précision, et surtout des résultats immédiats. Grâce à la finesse de cette sonde, le traitement est beaucoup moins agressif pour les tissus de la peau. Il permet de cibler uniquement les veines qui sont à l’origine de la couperose, ce qui différencie cette machine des lasers ou des IPLs, moins précis et donc plus agressifs pour l’épiderme.
  • Traite les capillaires, sans interagir avec le sang : ThermaVein fonctionne selon le principe de la thermocoagulation. Le courant va agir directement sur la paroi veineuse pour la collaber, sans pour autant impacter le sang. Celui-ci ne coagule pas.

Après une séance de ThermaVein, il vous sera alors demandé d’appliquer le gel Alhydran, pendant quelques jours après votre traitement. Celui-ci permet d’hydrater votre peau en profondeur, mais également de régénérer les cellules de votre épiderme.

Pourquoi choisir ThermaVein ?

L’appareil ThermaVein, qui va traiter les veines sur toute leur longueur pour ainsi faire disparaître les rougeurs, vous confère de très nombreux avantages. Nous allons les voir un peu plus en détail :

  • ThermaVein offre un traitement efficace et surtout immédiat sur la zone traitée, qui va disparaître immédiatement
  • Pas d’effet secondaire, puisque ce traitement n’est pas agressif. De plus, il est conseillé à tous les types de peau
  • Avec ThermaVein, vous pouvez soigner votre couperose sans douleur
  • Ne génère pas de marques post-traitement, permet également de vous exposer au soleil après une séance de ThermaVein
  • Aucune cicatrice, ni coloration de la peau. C’est un traitement radical, mais surtout très discret.

Devis gratuit

Pour toute demande de devis gratuit, contactez-nous en cliquant ci-dessous.

CONTACTEZ-NOUS